Pour toi, A qui je tient toujours...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

jerem59 Pour toi, A qui je tient toujours... 11 Ce jour à 21:33

Hugues, tu était mon ange, mon amour, mon bébé. Jamais je n'ai pu trouver quelqu'un qui t'égale sur tous les plans de ton éxistence, tu était la beautée incarnée, tu était un ange tout simplement, tu était généreux, tendre, posséssif, et tellement jaloux que jamais je n'oublierais les moments passés avec toi.
Nous nous sommes battu, nous nous sommes fait mal par les mots, mais nous nous sommes aimés. Peut être plus dans un sens que dans l'autre mais cet amour était bien présent jusqu'au jour ou l'insurmontable est arrivé.
Oui, ce garçon a fait détourner ta tête de moi, oui il ta mannipulé, et tu l'a suivit dans son coeur pour que plus jamais, je ne puisse t'aimer comme je t'ai aimé.
Mais hugues, je t'aime toujours, et malgré ces mois de séparations ou je ne peux te voir, ou je ne peux te toucher, ou je ne peux t'embrasser, tu restes gravé dans mon coeur, et dans ma mémoire.
Je n'arrive pas à vivre sans toi, tous les moments de bonheur que je vis sans toi ne le sont pas car tu n'est pas là, tu ne m'as plu dans ton coeur mais moi je t'ai gardé et jamais plu, je ne me séparerais de toi.
Hugues, je t'aime, je t'adore, et j'aimerais tant te le dire. Malheuresement, tu ne veux plus l'entendre car tu as peur de la force de l'amour que je peut te prodiguer. Tu ne veux pas quitter ton amant d'aujourd'hui, mais tu voudrais toujours être avec ton amant d'hier.
Pourtant, il ne t'aime pas, il ne te chérie pas, il ne t'appelle jamais, mais tu ferme les yeux et par sa poigne de fer qui ta fait quitter ce site, il arrive à te garder auprès de lui. Peut être étais-je trop gentils, mais peut être était tu plus heureux avoir moi ?

Tant de questions qui ne trouveront réponse car tu ne me parle pas comme avant, des mots sont tabou, d'autres proscrits. Les conversations sont froides et courtes, comparés à nos conversation chaleureuses et pendant des jours entier.

Hugues, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Trois mot que je n'ai pas associé seul, mais qui sont toujours et tellement vrai aujourd'hui... Coeur

Pour toi, A qui je tient toujours... 1/11 06/08/2005 à 13:38
wahoooooo ! C bo ! C romantik ! lol !!! Coeur jlove tro !
Pour toi, A qui je tient toujours... 2/11 06/08/2005 à 13:41
t un poete né. c trop chou
Pour toi, A qui je tient toujours... 3/11 06/08/2005 à 13:45
c magnifique!!! Wink arrange toi pr k'hugues puisse lire ces quelques lignes! il n'en resteras pas insensible!!
Pour toi, A qui je tient toujours... 4/11 06/08/2005 à 13:47
Oui... enfin ça va être dur, il est parti en vacance jusqu'a la fin du mois...
Pour toi, A qui je tient toujours... 5/11 06/08/2005 à 13:48
réécris là sur papier, et envoie là lui!!! essaye!!! Coeur
Pour toi, A qui je tient toujours... 6/11 06/08/2005 à 13:49
att g po tt suivi c un mec ki écri sa pr un otr mec enfaite tu é homo,g rien contr mé c ke g po compri...sinon sa ma mi lé larme o yx...bravoooooooooooooooooooooo Coeur
Pour toi, A qui je tient toujours... 7/11 06/08/2005 à 13:53
En fait, pour vous aider à comprendre, je suis sorti pendant 3 mois avec hugues, et à la fin de ces trois mois, il a préféré sortir avec qqn d'autre que continuer avec moi... Sauf qu'il n'est pas heureux avec cet autre mec et que moi je suis toujours fou amoureux de lui...
J'espère peut être à tord pouvoir ressortir avec lui mais bon..

Ca fait 3 mois et quelques jours que je ne suis plus avec...
Pour toi, A qui je tient toujours... 8/11 06/08/2005 à 14:00
c triste....malheureusement la vie est faite comme ça!! essaye tjrs de le reconquérir, mé si tu vois k'il n'y a plus grand chose à faire, tu devras t'éfforçer de faire ton deuil!! une relation n'est pas tjrs aussi longue kon le voudrai... Faire la biz
Pour toi, A qui je tient toujours... 9/11 06/08/2005 à 14:06
oh... c'est bien écrit
c'est touchant et tres triste =(

si un des deux dans un couple n'est pas amoureux [ ce qui est le cas de l'autre, d'apres ce que j'ai compris ], ca ne durera pas une éternité...
la base c'est l'amour, et apparement, elle n'existe pas entre eux...
donc ne perds pas espoir, il reviendra vers toi un jour... Je suis sure
n'abandonne pas

bonne chance Wink
Pour toi, A qui je tient toujours... 10/11 06/08/2005 à 14:08
C'est vraiment gentils à tous, vos encouragements me remontent un peu le moral Smile
Pour toi, A qui je tient toujours... 11/11 15/08/2005 à 21:33
Il me manque Crying or Very sad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne